Plat pas les meilleurs mais j’ai manger dans des plus haut gamme même vers les champs Élysée au prix deux fois plus cher celui ci et deux deux fois mieux après j’ai commander bavette d’aloyau demander bien cuite arriver un peu crue à l’intérieur entre cava avocat tomate pomme de terre sauté plat arrivé un peu froide crème brûlée somptueuse accueil et attention les serveuse au top sinon super bon ma note est méchante un peu car il y’a rarement un restaurant à Paris ou proche de Paris aussi bon que celui là
Accueil au top, un personnel très serviable et souriant, le service était très rapide.
Le plat était délicieux le Mojito également.
Je recommande à 100% ce restaurant. ☺️
C'est toujours un réel plaisir de venir déjeuner ici.
Les serveuses sont très sympathiques.
Les plats proposés sont bien présentés et délicieux.
Je recommande sans hésiter.
Tarifs raisonnable même si la carte n'a rien d'exceptionnelle, les menus enfants sont bonne qualité, et le buffet froid très diversifié, très bon accueil, même si il a fallu attendre un peu...en revanche certains serveurs sont limites niveau amabilité.
Je me suis rendu dans ce restaurant le 15 décembre 2024. J'ai essayé le buffet fraîcheur à volonté avec un choix assez large de crudités. Une très bonne cuisine avec de la viande tendre et des frites succulentes. Le moelleux au chocolat en dessert est très gourmand avec sa crème anglaise.
Rien à redire au niveau du service, les serveurs sont aimables et le délai entre chaque plat est assez rapide.
Un très bon restaurant qui mérite amplement ses quatre etoiles.
28 janvier 2025
Personnel au Top , serviable agréable, que du Positif
Cuisine également top
Je recommande les yeux fermés
Étant à l hôtel juste à côté, nous avons eu 10% sur l addition
Bravo
Bravo
Ambiance très convivial, le Chef est accueillant. Tous est fraîche les frites 🍟 sont fait maison. Toutes les sandwich sont recommandés surtout mes tacos. Resto très propre 👍 bon appétit 🎼
"Le Poivre Rouge pourrait, à priori, séduire par la qualité de ses plats. Cependant, le coût élevé des menus, les samedi, notamment, peut être perçu comme disproportionné par certains, et laissant une attente mitigée en termes de quantité. L'objectif prochainement visé de la part des propriétaires serait de souhaiter une meilleure harmonie entre le prix payé et la générosité des portions."