La nourriture est excellente, le service est rapide et souriant. Les serveurs font tout pour vous arranger. Je conseille le pavé de bœuf Châteaubriand. La sauce poivre rouge est relevée mais sans excès. On peut commander deux garnitures différentes pour chaque plat. Le seul bémol concerne le parking dont les lumières s'éteignent un peu avant 21 heures, ce qui peut rendre un peu dangereux le retour vers la voiture si on est garé loin.
Service déplorable : 3 à table , deux plats chaud une salade ....la salade arrive dix minutes après les plats chauds, oblige de demander deux x la boisson accompagnant la salade...bref j'ai mangé après mon mari et mon fils et j'ai eu mon verre de vin après avoir quasiment fini ma salade ....rien à voir avec le poivre rouge de ma région. Lors du règlement, mon epoux en fait la remarque au jeune homme à la caisse qui s'est ouvertement moque de ses réflexions. Je ne recommande pas ce restaurant.
Nous y avons manger parfaitement bien. Tout était bon sans exception. Sinon je trouve que les tables sont trop proches les unes des autres donc pas bcp d'intimité voilà pourquoi 4/5
Une première se soir !!! C 'est un des meilleurs que j'ai manger pourtant une habitué des galettes kebab mais alors là vraiment excellent !!!
Des frites maison comme on les adores, la viande, le remplissage au top je vous recommande à 100% bonne continuation je reviendrai quand je serais dans les environs
Merci pour ce vrai régale !
Super accueil, super service, le propriétaire est agréable et serviable.
L'endroit est propre avec une très belle déco, les kebabs sont excellents ainsi que les américains ingrédients de qualités. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande tout particulièrement.
Restaurant exiguë, autres clients à 30 cm de notre table, déconseillé au claustrophobe.
Nourriture correct, mais prix trop élevé.
Service correct, mais le pain est donné au compte goutte.
Par contre pas possible de modifier un parfum dans une coupe glace toute prête. Vraiment déçu. J'ai du me rabattre sur un autre choix de dessert.