Repas le soir en famille 6 adultes et 3 enfants. Les plats sont abondants, savoureux et digestes. On recommande l'assiette de foie gras maison en entrée (2 tranches).
Un peu d'attente entre l'entrée et le plat (1 heure).
Malgré l'ecriteau les mouches sont envahissantes.
L'entrée excellent, le plat était bon, nous n'avons pas appreciez la truffade en accompagnement.
Les vins au verre était bons, bon rapport qualité-prix.
Salle bruyante.
Personnel accueillant.
Cuit au feu de bois appréciable.
L'attitude de service est très mauvaise. Les trois côtes ont attendu cinquante minutes et ont insisté trois fois avant qu'il ne soit servi. Après quarante minutes, ils étaient extrêmement impatients de demander combien de temps il faudrait pour servir les plats.
J'ai réservé pour 7 personnes J'ai appelé ce dimanche 9 juin pour une réservation le lendemain lundi puisque sur le site il est indiqué que c est ouvert, la personne a pris ma réservation, nous nous sommes donc rendus au restaurant et la personne qui a pris ma réservation nous attendait dehors pour nous dire que le restaurant était finalement fermé le lundi et qu elle ne s en rappelait plus. C'est bien dommage nous avons fait 45 mn de route pour rien. Site à mettre à jour.
"Le Poivre Rouge pourrait, à priori, séduire par la qualité de ses plats. Cependant, le coût élevé des menus, les samedi, notamment, peut être perçu comme disproportionné par certains, et laissant une attente mitigée en termes de quantité. L'objectif prochainement visé de la part des propriétaires serait de souhaiter une meilleure harmonie entre le prix payé et la générosité des portions."
Chaîne de restaurant d'aire d'autoroute, on y mange bien. Cela dit, cela reste un peu cher pour un restaurant qui confectionne les plats comme un self. Très bon rapport qualité-prix pour les gros mangeurs avec le buffet à volonté à 13€ (17€ avec les dessert).