La nourriture est excellente, le service est rapide et souriant. Les serveurs font tout pour vous arranger. Je conseille le pavé de bœuf Châteaubriand. La sauce poivre rouge est relevée mais sans excès. On peut commander deux garnitures différentes pour chaque plat. Le seul bémol concerne le parking dont les lumières s'éteignent un peu avant 21 heures, ce qui peut rendre un peu dangereux le retour vers la voiture si on est garé loin.
Un service de qualité ! la nourriture est excellente sauf la viande on me l'a ramené brulé à l'extérieur et non cuite en intérieur.
en revanche les autres clients étaient impolis et rat ciste envers ma mère voilée ....
Quelle surprise que la découverte de ce restaurant pour les 4 touristes agenais que nous sommes ! Tout y est : accueil : le personnel est au petit soin pour le client.
Les plats : un régal pour les yeux avant de le devenir pour le palais.
Le cadre : nous y avons mangé le 4 avril puis y sommes revenus ce midi 6 avril où nous avons eu, en supplément, le soleil s'y prêtant, la chance de manger en terrasse.
Bref.... Tout y est.... Je recommande à 1000%.
Nous attendons avec impatience notre prochaine visite dans le Lot afin de vivre à nouveau cette expérience gustative et chaleureuse. Merci à l'équipe du Roc du Berger
Très bon repas, un samedi soir, même avec beaucoup de monde dans le restaurant, ambiance calme près de l'espace enfant comme nous l'avions demandé en réservant. Cocotte mer et viandes très bonnes, desserts également, repas copieux. Bonne découverte !
Petite enseigne que nous Parisien nous ne connaissons pas trop mais qui vaut le détour. Elle n a rien à envier au plus connu. Une nourriture très bonne (viande et Burger poulet), une note plutôt dans la fourchette et surtout un serveur super sympa (merci Franck d avoir répondu à l humour par de l humour)
Nous avons déjà fréquentés ce restaurant, très bon rapport qualité prix, service très agréable ainsi que l'ambiance, nous avons pris deux plats de poissons qui était excellent cuisson, portion, ... Parfait, nous reviendrons.