Une auberge d'une grande qualité.
Accueil très chaleureux, une cuisine recherché avec des plats excellents.
Un cadre qui représente tout à fait une auberge.
Tout était parfait. Une très bonne adresse à connaître vous ne serez pas déçus.
Félicitations à tout le personnel.
Je recommande.
Bruno et Annick (Loire-Atlantique)
Accueil toujours agréable et souriant,nous venons depuis l'ouverture et le restaurant gagne chaque fois en qualité .
Nous sommes venus en famille et avons passés un agréable moment des plats bons et bien préparés ,et un serveur au petits soins et pro .
Hiver comme été je ne me lasse pas du buffet des entrées et des différents menus concoctés .
Merci de rendre tous ses moments agreable.
Très bon restaurant avec un personnel aimable et serviable même si le client en face d'eux est difficile. Le chef sait parfaitement gérer la cuisson de ses viandes sur demande particulière et même montrer le produit pour la qualité fraîcheur. Très appréciable! Excellent
Vendredi soir 5/04. Très bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance, service au top surtout si vous êtes accueilli et servi par Maria. Très bon contact avec le client et toujours souriante. Je recommande vivement ce restaurant !! Un petit clin d'œil a Maria...merci pour la bougie. Cordialement Aurélie Mansuy
Un incontournable pour les amateurs de kebabs !
O’CHWA est une véritable pépite pour les amateurs de grillades. Leur kebab est tout simplement délicieux, préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Les frites maison sont croustillantes et savoureuses, un vrai régal. L’accueil y est chaleureux et le service impeccable. Le restaurant est propre et l’ambiance conviviale. Un lieu que je recommande vivement pour une expérience culinaire réussie.
Très bonne viande, tout est frais chez lui. Très poli. J'ai jamais manger quelque chose de mauvais dans ce restaurant depuis le mois de juillet. Vraiment délicieux.
Accueil très sympathique et agréable... Mais, qualité très médiocre. Plats préparés à l'avance échauffés. Riz "bouillie". Poisson sec..
Désolé pour la gentille femme qui nous a accueilli,
mais on y reviendra pas