L'Auberge du Château est une belle découverte dans le village de Loudenvielle., il y a une atmosphère chaleureuse et accueillante, parfaite pour se détendre après une journée de randonnée.
La carte propose une belle sélection de plats, mettant en avant des produits locaux de qualité.
Accueil sympathique j'ai commandé de la joue de porc au miel excellent, dommage servi dans une cocotte en terre avec les deux poignées cassées
Pour un restaurant je trouve cela très moyen. Pour mon désert un crumble servi également dans un coupe ébréchée.
C'est toujours un réel plaisir de venir déjeuner ici.
Les serveuses sont très sympathiques.
Les plats proposés sont bien présentés et délicieux.
Je recommande sans hésiter.
Dès le menu, on est prévenu " dehors il y a des petites bêtes " et ça c'est une idée géniale.
On y va en famille surtout si on a des enfants qui ne restent pas à table. Le parcours dans les arbres est visible depuis la terrasse. Du coup, les adultes passent un excellent moment à table et les enfants peuvent ma.ger et se défouler.
Dans nos assiettes que du terroir, le confit de canard au barbecue 🤩
Magnifique restaurant, serveur a l'écoute, pas d'attente, des produits maison de qualité un très bon établissement, des jeux a l'extérieur pour les enfants. Un sans faute avec une très bonne ambiance sur la terrasse !
Il y avait beaucoup d'affluence ce dimanche midi ou nous y sommes venu manger, et malgré cela, le service a été rapide et très agréable. Les plats étaient également très bien présentés/préparés. Nous sommes plus que satisfaits du rapport qualité / prix et y avons passé un bon moment. Merci.
Le seul bémol pourrait effectivement être la proximité des tables dans les alvéoles qui rend la conversation publique entre les 2 couples.
Resto propre, le buffet des entrées est petit mais y a du choix et les produits sont bons. Concernant le plat rapport qualité prix au top. Le seul bémol c est lassitude et la nonchalance d une serveuse et le manque de sourire de la seconde. C est dommage
Cuisine simple qui reste bonne globalement. On sent le congeler dans les desserts. Neanmoins, le service est à retravailler, a peine fini qu'on nous enlève les assiettes et certains serveurs ne sont pas aimables.
"Le Poivre Rouge pourrait, à priori, séduire par la qualité de ses plats. Cependant, le coût élevé des menus, les samedi, notamment, peut être perçu comme disproportionné par certains, et laissant une attente mitigée en termes de quantité. L'objectif prochainement visé de la part des propriétaires serait de souhaiter une meilleure harmonie entre le prix payé et la générosité des portions."