Rien à redire, tout était parfait.
Cadre vraiment agréable, service chaleureux, produits de qualité, cuissons parfaites à la cheminée.
Temps d’attente de 30 minutes pour la côte de bœuf respecté.
Si nous en avons l’occasion nous reviendrons pour goûter tout le reste de la carte qui donne très envie.
Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment.
C’est la 2eme fois que nous venons et nous sommes toujours aussi conquis ! La viande est incroyablement bien grillée au barbecue, la sauce poivre est fameuse. Cette fois nous avons pris la cote de veau et la côte de bœuf c’est vraiment délicieux !
En plus Les serveuses sont très accueillantes et surtout souriantes et sont au petit soin 😊
Dommage la cuisson ne correspond pas à la demande pour la viande rouge et la purée est froide. Le serveur retourne celle-ci en cuisine sans soucis. Nous finissons par un café qui arrive également froid. Le prix est très intéressant pour une formule (entree+plat) à 15 euro. Il faudrait que la cuisine vérifie la cuisson avant d' envoyer.
Vendredi soir 5/04. Très bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance, service au top surtout si vous êtes accueilli et servi par Maria. Très bon contact avec le client et toujours souriante. Je recommande vivement ce restaurant !! Un petit clin d'œil a Maria...merci pour la bougie. Cordialement Aurélie Mansuy
Super accueil, super service, le propriétaire est agréable et serviable.
L'endroit est propre avec une très belle déco, les kebabs sont excellents ainsi que les américains ingrédients de qualités. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande tout particulièrement.
Manger pour manger... qu'elle déplaisante sensation.
Repas insipide malgré le Burger poivre rouge qui normalement est à l'effigie du restaurant. Une pauvre feuille de salade toute défraîchie salade que normalement je ne laisse pas mais vu l'état... Une fausse frite verte.
On ne me demande pas la cuisson du Burger ni l'accompagnement. En même temps tout semble très industriel et ce pour 15€10.
Premiere fois qu'un burger me déçoit.
Pour le dessert je n'ai même pas osé.
Je regrette le plat du jour que tout le monde prenait et certainement à juste titre. Surtout je regrette ne pas être pour une première fois ne pas être sortie pour trouver autre chose. J'ai voulu être rapide à mes dépends.