Temps d'attente un peu long (01h10) pour entrée+plat, mais habilement rattrapé, par une remise financière (merci) Personnel de salle à l'écoute, et excellente andouillette. Bonne continuation
L'Auberge du Château est une belle découverte dans le village de Loudenvielle., il y a une atmosphère chaleureuse et accueillante, parfaite pour se détendre après une journée de randonnée.
La carte propose une belle sélection de plats, mettant en avant des produits locaux de qualité.
Première expérience réussie. Les plats sont variés pour des tarifs très abordables. La formule à 12€90 avec buffet en entré et plat colin au pesto rouge et accompagnement au choix est très bien. Je recommande.
Une superbe découverte, un restaurant calme et une ambiance un peu "lounge" très agréable. Les serveurs sont à l'écoute , gentil et efficace et le buffet est très bon. On sent la qualité des produits utilisés dans les plat et la carte n'est pas trop fournie juste ce qu'il faut.
Un repas complet (entrée, plat, dessert, café) pour 35€/pers.
Seul petit bémol (-1 étoile) un temp d'attente un peu long entre l'entrée et le plat (20min).
Je recommande.
Attrape touriste
Erreur dans l apéritif erreur dans le plat.
Moules rechauffees. Peu de frittes
Et en plus expédition pour libérer les tables.
Je ne recommande pas ce restaurant
Faut changer de métier
J'ai passé un bon moment dans cet établissement. Fidèle à l'enseigne les plats ne sont pas des plus élaborés, de l'assemblage il faut le dire mais le service est là et agréable. Une zone de jeux pour les enfants qui est un vrais plus et une salle où même remplie le bruit est au minimum.
N'hésitez pas allez y pour passer un bon moment en famille ou entre amis.
Étape sur la route des Marchés de Noël d'Alsace pour un groupe de 30 personnes, nous avons été très bien reçus, tout était prêt, bon et servi chaud et rapidement, comme nous l'avions demandé ! N'hésitez pas, les patrons sont charmants et font tout pour vous être agréable.
Super accueil, vraies frites, galette bien garnie et prix contenu. Au top !
Merci aussi pour la découverte de la sauce "Brazil". J'étais pas sûr, mais ce sera ma nouvelle sauce préférée :-)