Étant un Amateur de viande rouge je ne peux qu'être content de cette expérience dans ce restaurant.
J'ai donc pris une entrecôte, la viande étais très fondante et agréable en bouche. La serveuse très aimable m'a conseillé un vin rouge qui se marie très bien avec mon plat et rapport qualité prix très honnête ! Je ne peux que recommander !
Chaîne de restauration normalisé. Pas de surprise : les plats sont corrects. Je n'ai jamais eu de soucis. De plus je suis à l'hôtel première classe juste à 200m donc comme il pleuvait des cordes je suis allé au plus court.
Je prends toujours un fish and chips. Qui est toujours bon, évidemment j'en ai mangé des formidable en Angleterre.
Service très sympathique et efficace !
Nous avons très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence !
Le buffet des entrées (à volonté)est simple mais frais !
Notre steak haché de bonne taille était très bien cuit et les frites parfaites !
C'était sympa, nous reviendrons.👍
"Le Poivre Rouge pourrait, à priori, séduire par la qualité de ses plats. Cependant, le coût élevé des menus, les samedi, notamment, peut être perçu comme disproportionné par certains, et laissant une attente mitigée en termes de quantité. L'objectif prochainement visé de la part des propriétaires serait de souhaiter une meilleure harmonie entre le prix payé et la générosité des portions."
Succulent. En particulier la dorade et le poulpe. Les pizzas sont à déconseiller en revanche. Plus d’options végétariennes serait également les bienvenues (fondant, omelette, soupe de pois chiches, risotto etc)
Très sympathiques quand il n'y a pas beaucoup de monde. Mais 1 remarque, dés qu'il y a du monde, leur comportement change et ils deviennent désagréables. La dernière fois, la serveuse ne nous a meme pas sit bonjouravant de prendre la commande, en plus elle etait désagréable. Ça c'est 1 point à améliorer et c'est dommage car en cas de non affluence c'est 1 personnel très sympathique et à l'écoute.
Autre point. Le service : l'attente est souvent trop longue. Dans ces cas ce serait utile de proposer un en-cas pour combler l'attente car 3 fois j'ai failli tomber dans les pommes.et rien que pour ça, mon mari dit qu'il revient pas