Excellent séjour à l'auberge du Château de Genos. Excellent accueil, sympathique et attentif de la part des propriétaires.
Hébergement bien entretenu, très propre. Et la cuisine de l'établissement vaut le détour, mets de qualité, assiettes copieuses. Un régal !
Je recommande vivement cet établissement chaleureux.
Pour commencer, la charcuterie est de très mauvaise qualité, du premier prix, morceau de cartilage dans le pâté croute et j’en passe.
Les portions sont relativement petite mais passons. On demande une bavette cuisson bleue, elle arrive à point. Leur pates au basilic sont bonnes mais rien d’extraordinaire.
Outre ça, le restaurant est sympa, l’accueil et le service correct.
C'est un bon restaurant turc, l'endroit est propre, la nourriture est délicieuse, la viande est bonne, les prix sont abordables. J'ai beaucoup aimé, merci aux maîtres.
Un petit restaurant au milieu des arbres plutôt très sympathique avec plein de jeux autour. La carte est plutôt simple dans les plats mais c'est bon et généreux.
On prend le temps de profiter.
Ce restaurant est un peu excentré de rocamadour. Nous y reviendrons !!!
Magnifique restaurant, où les assiettes sont très très généreuses , terrasse bien ombragée .
Un régal pour les papilles.
Personnels très agréables et très professionnels.
Oublié de prendre les autres plats en photo.
Bon accueil, personnel agréable mais service un peu long , rapport qualité prix correct , cela reste une chaîne de restaurant de grill, frites congelées moyennes, oubli de sauce ou manque? Par contre l'endroit pour les enfants est bien et un peu à l'écart de la salle principale ce qui évite t'entendre les cris . Le restaurant est assez bruyant surtout en présence de groupe important.
Lieu agréable et bien insonorisé. Bonne qualité de prestation. Attention au buffet d entrées si vous voulez de la place pour la suite. Service un peu long
Superbe soirée d’anniversaire
Super convivial et agréable !
Repas copieux et très très bon
Je recommande fortement
Et personnel au top !!!!! Merci pour l’attention de la bougie
Merci à vous tous