29€ une entrecôte immangeable, moi qui me faisait une joie, vraiment déçu. On pet mettre ça sur le dos du boucher, mais personnellement j'éviterai à l'avenir.
La qualité c'est de dire ce que l'on fait et de faire ce que l'on dit. Quand on annonce des viandes d'exception facturée 29 € on a le devoir de vérifier ce qui part dans les assiettes. Votre épouse très sympathique a très bien senti que nous n'étions pas satisfaits.
Quelle surprise que la découverte de ce restaurant pour les 4 touristes agenais que nous sommes ! Tout y est : accueil : le personnel est au petit soin pour le client.
Les plats : un régal pour les yeux avant de le devenir pour le palais.
Le cadre : nous y avons mangé le 4 avril puis y sommes revenus ce midi 6 avril où nous avons eu, en supplément, le soleil s'y prêtant, la chance de manger en terrasse.
Bref.... Tout y est.... Je recommande à 1000%.
Nous attendons avec impatience notre prochaine visite dans le Lot afin de vivre à nouveau cette expérience gustative et chaleureuse. Merci à l'équipe du Roc du Berger
Une cuisine comme on l'aime, des produits frais du terroir et de qualités.
Des quantités plus que généreuses.
Très bonne adresse.
Je recommande vivement.
L'attitude de service est très mauvaise. Les trois côtes ont attendu cinquante minutes et ont insisté trois fois avant qu'il ne soit servi. Après quarante minutes, ils étaient extrêmement impatients de demander combien de temps il faudrait pour servir les plats.
Bon accueil.
Une fois assis, la serveuse qui vient tout es les deux minutes pour savoir si on a choisi... Apparemment on est aux pièces. J'ai pris un tartare de viande rien d'exceptionnel. Aucune décoration sur l'assiette. Un petit panier de frite (une dizaine) a côté d'un tartare acheté sous blister déjà haché. Pour 17 euros . Faut pas avoir faim pour manger là bas ... Je recommande absolument pas.